Qui sommes-nous

Nous sommes le réseau d’affichage intérieur ayant connu la plus forte croissance au pays. Depuis 2008, UB Média s’est rapidement démarqué en tant que puissance au sein du paysage médiatique canadien. Nous proposons un service d’affichage intérieur influent et percutant, grâce à nos réseaux Resto-Bar, Campus et Cinéma. Il nous est possible d’offrir une multitude de produits statiques et numériques et ce, dans de nombreux formats.

Nous sommes fiers d’être une compagnie média composée de jeunes professionnels créatifs et passionnés, stimulés par un milieu de travail en constante évolution. Nous sommes avides de découvrir les nouvelles technologies et plateformes nous permettant de communiquer efficacement avec des consommateurs dont les habitudes de vie ont changé. Nous désirons réunir nos clients avec leur public cible grâce à des campagnes captivantes et innovatrices adaptées aux générations actuelles.

Nos produits s’adressent aux consommateurs actifs actuels.

Ciblez votre auditoire

Bien que les mots et les images soient importants, UB Média croit que le contexte fait toute la différence. Nous voulons nous assurer que le message livré soit pertinent et nous nous faisons un devoir de cibler spécifiquement la clientèle que vous désirez joindre. Une publicité est efficace lorsqu’elle captive les consommateurs grâce à un message qui non seulement s’adresse précisément à eux, mais les cible dans un environnement optimal.

Nous rejoignons des millions de consommateurs chaque semaine grâce à nos divers produits et réseaux.

En tenant compte de vos besoins, UB Média vous permet d’explorer le marché, d’identifier votre auditoire idéal et finalement, de cibler celui-ci.

NOTRE PORTÉE

FACES D'AFFICHAGE EN RESTO-BAR
% DE L'AUDITOIRE CINÉMA AU QUEBEC
MILLION D'ÉTUDIANTS
CAMPUS

Nos réseaux

Devenez partenaire

UB Média propose aux établissements une nouvelle source de monétisation n’engendrant aucune dépense préalable. Il vous suffit simplement de nous permettre d’utiliser vos murs pour pouvoir générer des revenus rapidement et facilement, sans même avoir à lever le petit doigt.

Nous nous chargeons de l’installation, de l’entretien ainsi que des ventes, et nous vous garantissons un profit. Contactez-nous et l’un de nos agents se fera un plaisir de vous fournir de plus amples détails.

Nouvelles & Presse

Fusion des réseaux Campus de UB Média et FOKUS

PRESSE le 5 Février, 2014 MONTRÉAL – UB Média Inc vient tout juste d’annoncer l’acquisition des parts majoritaires de la compagnie Montréalaise Fokus Média, opérateurs du plus grand réseau de médias numériques en campus collégiaux et universitaires du Canada. Cette transaction combine donc l’offre médias en campus de UB avec celle de Fokus sous un même toit, totalisant ainsi plus de 1500 panneaux d’affichages statiques et numériques dans 55 campus à travers le pays. De plus cette offre complète les puissants réseaux Resto-Bar et Cinéma de UB Média.

En savoir plus

UB Média connaît une croissance de 681% et se classe parmi les entreprises les plus en vue selon le magazine PROFIT

PRESSE le 9 Septembre, 2013 MONTRÉAL, TORONTO – Pour une 14ème année, le magazine PROFIT publie la liste des 50 nouvelles compagnies ayant connu une forte croissance au pays, hissant UB Média à la 27ème position de son classement. La liste, qui doit paraître dans l’édition d’octobre du magazine PROFIT, classe les jeunes entreprises selon l’augmentation de leur revenu sur une période de deux ans.

En savoir plus
Autres Nouvelles

Contactez-nous

Nos bureaux

      • 451 rue Ste-Catherine O, Suite 301 Montréal, QC H3B 1B1
      • 210 Adelaide Street W, Toronto, ON M5H 1W7
      • 1-855-UB-MEDIA

We are Canada’s fastest growing premium indoor advertising network. UB Media opened its doors in 2008, and since then has rapidly emerged as a major force in the Canadian mediascape. We offer one of Canada’s most powerful indoor advertising networks in Restaurants/bars, campuses and cinemas. Within our three networks we offer an array of products, both static and digital in large and small formats, as well as custom media and event marketing.

We pride ourselves in being an independent media company composed of young, creative and passionate professionals excited about media and our ever-changing field. We love learning about new technologies and platforms to communicate with today’s active consumers whose lifestyle habits have changed. Our goal is to connect our clients with their ideal consumers through captivating and innovative campaigns adapted to today’s generational lifestyle habits.

Our products specifically communicate with today’s active consumer.

Reaching Your Target

It’s not just about words and visuals (though they are important), at UB Media we believe that context is everything. We want to make sure your message is relevant to those who see it. That’s why we target your ads to consumers and a clientele relevant to you. That’s what makes effective advertising – when consumers are captivated by messaging that not only applies to them, but also relates to them in a relevant environment.

We reach millions of active consumers weekly though our diverse networks and products.

Depending on your target consumer’s gender, demographic, personal interests, and lifestyle – UB Media enables you to scan the market to identify and target your ideal audience.

Our Reach

Resto-Bar Faces
% Quebec Cinema Audience
Million Students Enrolled

Our Networks


UB Media offers venues and institutions a new stream of revenue with no risk or upfront expenditures, simply by availing rental space on your walls, you can begin generating new revenue quickly, easily, without lifting a finger.

We handle all the installation, maintenance, sales and support for you, and guarantees that you will generate a profit. Contact us at and one of our venue service team members will be happy to provide you with more details.


UB Media announces NEW digital Resto-Bar Board

Press Release August 25th, 2015 MONTREAL — UB Media announces the launch of its new digital advertising board. UB Media will be replacing and expanding their digital Resto-Bar network. A total of 2,000 (UB V.20) digital boards will be in market nationally in UB’s Resto-Bar network by the end of 2016

Read More

UB Media and FOKUS Announce Campus Merger

Press Release February 5, 2014 MONTREAL — UB Media, Inc. has announced the acquisition of a majority stake in Montreal- based Fokus Media, operators of Canada’s largest digital signage network in university and college campuses. This transaction now combines UB and Fokus’ campus advertising networks under one roof, with UB now representing over 1,500 media facings in over 54 campuses across the country, in addition to its extensive Resto-Bar and Cinema networks.

Read More



Press Release September 4, 2013 MONTREAL, TORONTO — PROFIT Magazine ranked UB Media #27 on its 14th annual PROFIT HOT 50, the definitive ranking of Canada’s Top New Growth Companies. Published in the October issue of PROFIT Magazine. The PROFIT HOT 50 ranks young firms by two-year revenue growth.

Read More
Read More

Contact Us

Our Offices

      • 451 St-Catherine St. W, Suite 301 Montreal, QC H3B 1B1
      • 210 Adelaide Street W, Toronto, ON M5H 1W7
      • 1-855-UB-MEDIA