UB Media lance le premier réseau résidentiel étudiant dooh au Canada

TORONTO, CANADA – UB Media, leader national en solutions d’affichage intérieur, est fier d’annoncer le lancement du tout premier réseau DOOH dans les complexes résidentiels étudiants. Ce nouveau réseau offre aux annonceurs l’opportunité unique de joindre les étudiants âgés entre 18 et 25 ans dans des immeubles situés près des campus et ce, partout au pays.

Grâce à ce complément au réseau Campus d’UB Media, les annonceurs peuvent maintenant engager un segment démographique convoité à travers plus de 150 propriétés et 400 panneaux numériques tactiles et interactifs. Ce nouveau réseau dans les résidences étudiantes complète parfaitement l’offre existante d’UB Media dans les campus, qui propose depuis plus d’une décennie des placements numériques et statiques dans les plus importants collèges et universités du Canada.

« Le développement des complexes résidentiels étudiants découle de l’optimisation de nos infrastructures et des produits existants en plus de représenter l’évolution naturelle de notre réseau campus à travers le Canada », déclare Michael Minicucci, président et chef de la direction d’UB Media. « Cette nouvelle offre nous permet de conquérir le marché étudiant, en doublant notre portée numérique OOH parmi la population A18-25, solidifiant ainsi notre statut de solution média par excellence pour les annonceurs en campus ».

Le réseau d’affichage publicitaire dans les résidences étudiantes est disponible dans les principales villes universitaires et collégiales à travers le Canada, y compris les marchés VECTOM. Les annonceurs peuvent cibler des campus ou des immeubles spécifiques grâce à l’offre DOOH du réseau campus et résidentiel étudiant d’UB Media.

« Nous voyons un potentiel énorme dans ce nouveau réseau car il permet aux marques d’atteindre une population étudiante ciblée en dehors des campus, à travers de multiples points de contact quotidiens, ce qui permet une infinité de nouvelles opportunités » ajoute Michael Minicucci. «Nous sommes impatients d’aider les marques à se connecter avec la population étudiante canadienne d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant. »

Le réseau DOOH dans les complexes résidentiels étudiants d’UB Media est maintenant disponible pour les réservations d’espaces publicitaires. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à: [email protected]

À propos d’UB Media

2023 souligne la 15e année où UB Media connecte les Canadiens aux marques qu’ils préfèrent grâce à une empreinte numérique nationale inégalée. Avec ses quatre réseaux ciblés- Résidentiel, Restobar, Cinéma et Campus, UB Media continue de joindre des millions de Canadiens à travers divers points de contacts tout au long de leurs déplacements quotidiens et ce, grâce à des solutions percutantes d’affichage intérieur numérique et statique.