Nous sommes fiers d’être une compagnie média indépendante composée de professionnels créatifs et passionnés, stimulés par un milieu de travail en constante évolution. Depuis sa fondation en 2008, UB Media est devenue l’un des plus puissants réseaux d’affichage intérieur au pays. Nous sommes conscients que le consommateur d’aujourd’hui est actif et dynamique, donc difficile à joindre avec les médias plus traditionnels. Nous atteignons des milliers de consommateurs en mouvement à chaque semaine à travers nos réseaux Restobar, Campus et Cinéma. Notre service d’affichage intérieur unique et inévitable est favorable aux yeux des consommateurs, qui le considèrent comme l’un des plus dignes de confiance parmi les médias de masse.

Nous réunissons les marques de nos clients avec leurs consommateurs de prédilection grâce à des campagnes captivantes, innovantes et hautement ciblées, parfaitement adaptées aux générations actuelles. Grâce à nos produits statiques et numériques, nous livrons des campagnes finement ciblées selon le style de vie, les habitudes de consommation et le segment démographique des consommateurs tout en micro-ciblant selon les régions, les groupes d’âges et le genre. Il nous est également possible de fournir à nos annonceurs une mesure transparente et objective des impressions générées par leurs campagnes publicitaires dans nos réseaux grâce à notre adhésion au Bureau Canadien du Marketing et de l’Évaluation de l’Affichage (COMMB). Ce partenariat fait d’UB le seul joueur du paysage médiatique canadien à avoir une accréditation COMMB pour ses produits en Cinéma et en Restobar. De plus, notre président et CEO, Michael Minicucci, siège sur le conseil d’administration de COMMB avec d’autres joueurs de l’industrie.

Croissance majeure

Nous sommes en perpétuelle expansion, avec une augmentation de 250% de notre nombre d'établissements en Restobars depuis 2018

 

Rayonnement de notre réseau Cinéma

Nous avons connu une forte croissance de ce réseau avec 98% d’augmentation de notre nombre d’écrans en 2019

Marchés exclusifs

Nous atteignons 80 marchés exclusifs grâce à nos cinémas et ce, dans 9 provinces canadiennes

Technologie de pointe

Nos panneaux numériques en Restobar sont inégalables, alliant une technologie récente avec le plus grand format HD de l’industrie

Micro-ciblage

Nous sommes en mesure de finement cibler votre segment démographique idéal selon la région, le groupe d’âge, le style de vie, …

Environnements neutres

Tous nos réseaux sont neutres en ce sens qu’il n’y a aucune possibilité pour une marque d’être collée à du contenu conflictuel

Communauté

Soutenir la communauté est primordial pour nous. À chaque année, UB Média alloue une portion de son inventaire aux causes humanitaires. Nous offrons notre soutien à ces organismes en leur donnant l’opportunité d’avoir de la visibilité dans nos réseaux. Voici quelques causes que nous avons appuyées au fil des ans : The Canadian Red Cross, MADD, The David Suzuki Foundation, The Jane Goodall Foundation, Dans La Rue, Prostate Cancer Canada, Swab the World, World Wide Wildlife Federation, Amnesty International, Women’s Assault Helpline, Movember, Sick Kids, Black Lives Matter, United Way- pour ne nommer que celles-ci!