Qui nous sommes

UB Media connecte les canadiens actifs avec leurs marques préférées dans leurs milieux de vie, tout au long de la journée. Nous proposons des solutions captives, innovantes et ciblées en médias de proximité et ce, à travers 4 grands réseaux numériques OOH :Résidentiel, Restobar, Cinéma et Campus. Notre offre complète crée une synergie entre les divers points de contact tout au long du parcours d’achat du consommateur. Nous offrons des auditoires hautement ciblés selon les styles de vie, comportements d’achats, données démographiques, localisations géographiques, âges et genres. Nous fournissons également des impressions mesurées en toute transparence grâce à notre accréditation COMMB : par ailleurs, notre réseau Cinéma est le seul de sa catégorie à être certifié par cet organisme. En tant que membre du Conseil d’Administration de COMMB, Michael Minicucci, Président & CEO d’UB Media, s’engage à aider vos marques à rejoindre efficacement les consommateurs canadiens grâce à nos réseaux. En conjonction avec le marché mondial de la publicité DOOH qui doit doubler sa progression pour atteindre 16 milliards de dollars d’ici 2027, nous souhaitons continuer d’influencer la croissance de l’industrie avec innovation et créativité.

*Statista 2020, Worldwide DOOH Advertising Market Size

Croissance majeure

Nous sommes en perpétuelle expansion, avec une augmentation de 250% de notre nombre d'établissements en Restobars depuis 2018

 

Rayonnement de notre réseau Cinéma

Nous avons connu une forte croissance de ce réseau avec 98% d’augmentation de notre nombre d’écrans en 2019

Marchés exclusifs

Nous atteignons 80 marchés exclusifs grâce à nos cinémas et ce, dans 9 provinces canadiennes

Technologie de pointe

Nos panneaux numériques en Restobar sont inégalables, alliant une technologie récente avec le plus grand format HD de l’industrie

Micro-ciblage

Nous sommes en mesure de finement cibler votre segment démographique idéal selon la région, le groupe d’âge, le style de vie, …

Environnements neutres

Tous nos réseaux sont neutres en ce sens qu’il n’y a aucune possibilité pour une marque d’être collée à du contenu conflictuel

Communauté

Soutenir la communauté est primordial pour nous. À chaque année, UB Média alloue une portion de son inventaire aux causes humanitaires. Nous offrons notre soutien à ces organismes en leur donnant l’opportunité d’avoir de la visibilité dans nos réseaux. Voici quelques causes que nous avons appuyées au fil des ans : The Canadian Red Cross, MADD, The David Suzuki Foundation, The Jane Goodall Foundation, Dans La Rue, Prostate Cancer Canada, Swab the World, World Wide Wildlife Federation, Amnesty International, Women’s Assault Helpline, Movember, Sick Kids, Black Lives Matter, United Way- pour ne nommer que celles-ci!