Emplois

Nous avons des postes à combler!

Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées et talentueuses qui aiment travailler en équipe. Les postes ci-dessous sont offerts chez UB Media. Pour manifester votre intérêt, veuillez nous faire parvenir votre C.V. et préciser le poste à [email protected]

Promoteur ou promotrice pour le réseau résidentiel de copropriétés


Emplacements : Montréal et Toronto
Type d’emploi: à temps plein, permanent

As Canada’s largest provider of digital notices boards in the residential market place we take pride in our approach to residential condos, property managers and management companies by providing them with an advanced communication tools throughout Canada. Nous sommes le plus important fournisseur de panneaux d’affichage numérique sur le marché résidentiel, et nous sommes fiers d’offrir des outils de communication supérieurs aux membres de copropriétés résidentielles, aux gestionnaires immobiliers et aux sociétés de gestion à travers le Canada.Nous recherchons actuellement des personnes professionnelles et qualifiées en développement des affaires ayant fait leurs preuves dans le secteur de la gestion de propriétés et de copropriétés, pour nous aider à développer et faire croître notre réseau de copropriétés.

Nous recherchons des personnes pour occuper ce poste dans nos bureaux de Montréal et de Toronto. Notre équipe de Montréal étant bilingue, toute personne qui postule pour cet emplacement doit maîtriser le français et l’anglais.

Exigences :

  • Doit avoir une expérience antérieure avérée du marché des copropriétés au Canada.
  • Doit avoir une expérience de travail avérée avec des gestionnaires immobiliers, des sociétés de gestion et des conseils d’administration.
  • Doit avoir une compréhension des aspects techniques.
  • Doit avoir une attitude fonceuse et une forte volonté de réussir.
  • Doit vouloir se surpasser.
  • Doit avoir une voiture et pouvoir travailler au bureau à l’occasion.

Nous offrons :

  • Une formation et un soutien sur différents niveaux (selon le système international d’entrepreneuriat organisationnel d’EOS).
  • Un accès à plus de 45 000 pistes à travers le pays.
  • La possibilité de croître au sein de l’entreprise.
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Spécialiste du télémarketing et sollicitation de rendez-vous


Emplacement : Montréal
Type d’emploi: à temps plein, permanent

Le poste de prise de rendez-vous consiste à faire des appels de sollicitation au hasard, à persuader des clients potentiels de prendre rendez-vous, et à trouver des clients potentiels fiables, principalement par la génération de pistes et la collecte de données. Les attentes sont d’au moins 40 appels par jour et 10 rencontres par semaine, pour générer un minimum de 2 ventes par semaine.

Responsabilités :

  • Rechercher et générer des pistes.
  • Solliciter au hasard les petites et moyennes entreprises et fixer des rendez-vous pour l’équipe des ventes.
  • Créer un besoin de nous rencontrer pour les propriétaires d’entreprises et présenter notre espace numérique comme une solution.
  • Repérer les ventes potentielles afin de déterminer rapidement le temps nécessaire à chaque appel.
  • Traiter les plaintes ou les questions des clients et des consommateurs.
  • Recueillir des données sur les pistes de vente pour appuyer davantage l’équipe des ventes. Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire.
  • Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire.
  • Suivre le protocole pour assurer la sécurité des renseignements personnels des clients et respecter les normes d’assurance qualité.
  • S’assurer que toutes les communications avec les clients nouveaux ou existants sont enregistrées dans notre système de gestion de contenu (gestion de la relation client).

Qualifications :

  • Bilinguisme, maîtrise du français et de l’anglais.
  • Expérience minimale de un an en télémarketing, vente ou sollicitation téléphonique.
  • Expérience antérieure dans l’organisation de rencontres téléphoniques, la vente par téléphone et les appels sortants.
  • Compétences informatiques de niveau intermédiaire.
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Technicien régional ou technicienne régionale de terrain


Emplacement : Montréal
Type d’emploi : à temps plein, permanent; véhicule et cellulaire d’entreprise fournis

Nous recherchons un technicien régional ou une technicienne régionale de terrain pour assurer le service et le soutien de nos réseaux de médias des marchés du Grand Montréal, d’Ottawa et de Québec. Cette personne relèvera du directeur ou de la directrice des opérations. Le poste consiste à afficher des campagnes publicitaires, à installer et entretenir des panneaux d’affichage numérique ou statique, et à mettre sur pied de nouvelles occasions d’affaires pour les quatre réseaux de médias en pleine croissance d’UB : Restobar, Campus, Cinéma et Résidentiel.

Responsabilités :

  • La majeure partie du travail se fait sur la route, principalement dans la région du Grand Montréal et parfois à Ottawa ou à Québec.
  • Afficher des campagnes publicitaires (affichage numérique ou statique) en fonction des horaires hebdomadaires.
  • Manier les outils nécessaires à l’installation et à l’entretien de tous les panneaux d’affichage numérique ou statique.
  • Configurer minimalement les réseaux (installation de routeurs et d’amplificateurs de signal Wi-Fi).
  • Remplir et fournir les rapports de service et de maintenance nécessaires.
  • Prendre des photos des campagnes pour documenter les rapports d’attestation de l’installation.
  • Vérifier les activités du réseau Restobar d’UB pour être au fait des nouveaux établissements, des fermetures, des rénovations, ou des changements de propriétaire.
  • Visiter régulièrement les établissements avec les clients existants et potentiels et maintenir des relations harmonieuses.
  • Fournir régulièrement aux superviseurs des commentaires de la situation sur le terrain.
  • Effectuer toute autre tâche liée à la maintenance du réseau, y compris, mais sans s’y limiter, les réparations, les modifications, les livraisons et les ramassages, tout en veillant au respect des normes de qualité définies par l’entreprise.

Qualifications :

  • Diplôme d’études secondaires requis.
  • Compétences informatiques – doit être à l’aise avec les ordinateurs et les réseaux de base, ainsi qu’avec Microsoft, les logiciels Excel et Word, et les plateformes de courriels.
  • Facilité à utiliser les outils de base (perceuse, tournevis).
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et organisationnelles.
  • Motivation, et travail efficace avec autonomie.
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite impeccable.
  • Expérience en vente ou expérience pertinente dans le domaine des bars et restaurants, un atout.
  • Connaissance de Montréal et des environs.
  • Aisance marquée à parler français et anglais.

Exigences relatives à la COVID-19 :
Ce poste implique des déplacements dans des lieux publics tels que des restaurants, des campus, des cinémas, etc., où le passeport vaccinal est exigé par le gouvernement. Seules les personnes complètement vaccinées contre la COVID-19 seront prises en considération pour ce poste. Le passeport vaccinal et le port du masque sont exigés en tout temps sur les lieux de nos partenaires.

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Accès à l’égalité en emploi

UB Media est fier d’être un employeur donnant accès à l’égalité en emploi. UB Media ne fait aucune discrimination quant à la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation, l’identité et l’expression sexuelles, l’âge, le handicap ou toute autre caractéristique protégée par la loi.