UB Media, une compagnie proposant un service d’affichage intérieur dans ses réseaux Resto-Bar, Campus et Cinéma, vient d’acquérir les droits exclusifs de représentation média pour les Cinémas Landmark Canada et Imagine. UB Media débute dès maintenant la vente d’espaces publicitaires dans ces établissements pour 2019.

L’ajout des propriétés Landmark et Imagine au réseau Cinéma d’UB Media- déjà fort de la présence des cinémas Guzzo et de la plupart des cinémas indépendants du Québec à son inventaire, augmente significativement la portée d’UB Media en fournissant aux annonceurs l’accès à 760 écrans de cinémas, ce qui correspond à la notable part de marché de 30% de tous les écrans de cinémas au Canada.

Le Président et CEO d’UB Media, Michael Minicucci, déclare : ‘L’ajout des cinémas Landmark et Imagine à notre réseau existant nous permet désormais de proposer une offre nationale et compétitive à nos annonceurs locaux et nationaux. Nous nous engageons à stimuler l’innovation au sein de cette industrie afin d’améliorer la notoriété de la publicité au grand écran en tant qu’option média hautement efficace pour permettre aux annonceurs d’atteindre leur public-cible’.

‘La publicité au cinéma permet de joindre les consommateurs d’aujourd’hui dans un environnement sans interruption’ note Bill Walker, CEO des cinémas Landmark. ‘Nous sommes enchantés de concrétiser un partenariat d’affaires avec UB Media, car en plus d’être pourvus d’une vaste expertise dans l’industrie du cinéma, ils connaissent l’efficacité de ce média et s’engagent à le faire évoluer.’

En 2017, UB Media a annoncé son adhésion au Bureau Canadien du Marketing et de l’Évaluation de l’Affichage (COMMB). Le réseau Cinéma d’UB Media a été le premier de sa catégorie à être officiellement certifié par COMMB, et à appliquer sa méthodologie de mesure d’impressions à la publicité sur grand écran. UB Media souhaite maintenant favoriser l’adhésion des cinémas Landmark et Imagine à COMMB afin d’offrir à ses annonceurs l’unique réseau national certifié de cinémas.

À propos d’UB Media

Depuis 2008, UB Media s’est rapidement démarqué dans le paysage médiatique canadien en proposant l’une des offres les plus puissantes en affichage intérieur en Resto-Bar, Campus et Cinéma. Depuis plus de 10 ans, nous réunissions nos clients avec leur public cible idéal grâce à des solutions médias novatrices, percutantes et adaptées aux générations actuelles.

À propos de Landmark Cinemas Canada

Une division du Groupe Kinepolis NV, Belgique, les Cinémas Landmark- d’un simple écran en 1965 à aujourd’hui, fournissent l’environnement idéal aux cinéphiles passionnés du grand écran grâce à leurs 45 cinémas se déployant en 317 écrans à travers l’Ouest du Canada, l’Ontario et le Yukon. Les Cinémas Landmark proposent divers formats d’écrans incluant les marques Premium Large Format (IMAX®, Extra, Xtreme), la technologie RealD 3D ainsi que le confort de sièges inclinables dans certaines de leurs propriétés.

À propose des Cinémas Imagine

Imagine est un exploitant de salles de cinémas indépendant ayant connu une forte croissance au pays. Depuis l’ouverture à Tecumseh en Ontario en 2005 de son établissement phare, le ‘Lakeshore Cinemas’, à la récente acquisition de l’exploitant de salles indépendant Rainbow Cinemas, Imagine a plus de doublé son expansion, élevant maintenant son nombre total d’écrans à 90 en Ontario et en Colombie-Britannique. Imagine est le troisième plus important réseau de cinémas au pays, excluant le Québec.