Communiqué de presse

Publication originale : 9 décembre 2021 – Toronto

Le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation d’affichage (COMMB), considéré comme une source d’information digne de confiance pour les annonceurs, les agences, les propriétaires de médias et les entreprises de programmatique qui en sont membres – est heureux d’annoncer son accréditation du nouveau réseau résidentiel exploité par un de ses membres, l’entreprise d’affichage intérieur UB Media.

UB Media devient ainsi le premier réseau d’affichage intérieur résidentiel à fournir des moyennes d’impressions hebdomadaires certifiées par COMMB.

« Dans les espaces communs des édifices résidentiels, l’affichage capte l’attention et augmente l’engagement en créant une interaction qui s’intègre naturellement dans le quotidien des gens, avec de l’information locale hyper ciblée », déclare Amanda Dorenberg, présidente de COMMB. « La méthodologie de COMMB sert à quantifier cette interaction au sein du réseau résidentiel UB Media, pour ainsi démontrer son efficacité en termes de rendement de l’investissement. »

À l’aide de cette méthodologie conçue et approuvée par COMMB, UB Media peut chiffrer ses impressions brutes hebdomadaires en fonction du taux d’occupation et du nombre de visiteurs qui circulent dans un édifice, selon le nombre d’écrans dans le hall d’entrée, les ascenseurs, le stationnement et la salle de courrier.

« Notre réseau résidentiel offre aux marques locales et nationales un accès privilégié à une population urbaine en pleine expansion au Canada », ajoute Michael Minicucci, président et chef de la direction d’UB Media. « Nous exploitons presque 1 600 écrans dans plus 500 édifices de condos parmi les plus prestigieux au pays. Chaque mois, nous rejoignons plus de 2 millions de résidents et de visiteurs très réceptifs. Vu la popularité grandissante de l’affichage intérieur programmatique, il est devenu essentiel pour les annonceurs d’obtenir des données d’impressions certifiées et transparentes, d’où l’importance de cette accréditation, qui fournit maintenant une évaluation fiable approuvée par COMMB. »

UB Media analysera et partagera ses données de rendement des écrans d’affichage résidentiel pour chacun de ses édifices dans 19 marchés canadiens. Ainsi, les professionnels du marketing pourront aisément comparer les résultats et identifier les tendances.

À PROPOS DE COMMB
Le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB) est l’organisme national de l’industrie canadienne de l’affichage qui regroupe les annonceurs, les agences de publicité et les sociétés d’affichage. COMMB établit et assure la vérification des normes de mesure des publics de l’affichage. Il publie les données de circulation, fournit à ses membres plusieurs services, tels que l’aide à la planification des campagnes, le marketing, les communications et les relations avec les gouvernements. www.commb.ca

À PROPOS D’UB MEDIA
Depuis plus de 10 ans, UB Media tisse des liens entre les Canadiens et leurs marques préférées, grâce à sa présence numérique inégalée à l’échelle nationale qui compte maintenant 4 réseaux ciblés : résidentiel, resto-bar, cinéma et campus. UB Media rejoint des millions de Canadiens tout au long de leur parcours quotidien, à l’aide d’un mélange percutant de solutions d’affichage intérieur numérique et statique. www.ubmedia.ca

Republié de COMMB.ca: Communiqué de presse