NEW YORK, le 5 novembre 2020 – La DPAA, principale organisation guidant globalement les médias OOH vers leur avenir numérique, annonce aujourd’hui qu’UB Media a rejoint l’association.

UB connecte les canadiens aux marques qu’ils préfèrent grâce à trois puissants réseaux d’affichage intérieur : Resto-Bar, Cinéma et Campus. Dans la foulée de sa croissance exceptionnelle de 2020, UB propose maintenant aux annonceurs la programmatique pour son réseau Resto-Bar.

« Nous sommes ravis de rejoindre la communauté internationale DPAA et nous attendons avec impatience les expériences et opportunités de croissance que les membres de cette association peuvent offrir » a déclaré Michael Minicucci, président et chef de la direction d’UB Media.

Barry Frey, président et chef de la direction de la DPAA a pour sa part mentionné : « UB Media a su développer un portefeuille exceptionnel de produits et réseaux aidant les consommateurs à se connecter avec les marques et ce, partout au Canada. Nous sommes heureux de les accueillir en tant que membres et nous sommes impatients de pouvoir soutenir leur croissance continue ».

À propos d’UB Media
Depuis 2008, UB Media s’est rapidement démarqué dans le paysage médiatique canadien en proposant l’une des offres les plus puissantes en affichage intérieur grâce à ses réseaux Resto-Bar, Campus et Cinéma et ce, d’un océan à l’autre. Des amplifications média ciblées et un service de marketing événementiel complète cette offre exceptionnelle.

À propos de la DPAA
La DPAA est la plus importante organisation mondiale de marketing commercial qui connecte les médias OOH à la communauté publicitaire globale, tout en guidant leur transition vers les plateformes numériques. L’adhésion à la communauté DPAA apporte de nombreux bénéfices d’affaires, incluant l’accès à un vaste éventail de produits comme “DPAA Short Connects,” “DPAA Homeroom,” “DPAA Town Hall,” “DPAA Davos” et “DPAA Task Force.” La DPAA offre également à ses membres une grande base de données pour les recherches, bonnes pratiques et études de cas, ainsi que des outils de planification, de formation et de prévision. L’association propose également une visibilité amplifiée sur les réseaux sociaux, des solutions logicielles et matérielles, une intégration plus poussée dans l’écosystème publicitaire intégrant la vidéo, et plus encore. Visitez www.dpaaglobal.com pour en savoir plus.

Contact DPAA:
Mark Braff
Braff Communications LLC
T: +1 (201) 612-0707
E: [email protected]

Contact UB Media:
Lino Ricco
VP, Business Development, UB Media Inc.
T: +1 (855) 826 3342 ext 450
E: [email protected]