POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

MONTREAL, 14 décembre 2020 – La compagnie d’affichage intérieur UB Media fait son arrivée dans le monde de la programmatique avec plus de 1000 faces numériques en Resto-Bar maintenant disponibles au pays sur Broadsign, Hivestack et Vistar.

“Offrir notre inventaire Resto-Bar numérique national sur les plateformes DOOH nous permet de joindre efficacement les acheteurs en programmatique ainsi que les annonceurs” déclare Lino Ricco, Business Development chez UB Media. ‘’Nous sommes enthousiastes à l’idée de cibler les canadiens par l’entremise de ces nouvelles plateformes’’ « Nous sommes heureux qu’UB Media fasse son entrée dans l’écosystème de la programmatique en DOOH.

« We’re thrilled to have UB Media join the growing programmatic digital out-of-home ecosystem. UB possède un réseau captif qui aidera nos partenaires du côté des acheteurs à joindre leurs audiences cibles plus efficacement, en plus de couvrir les plus grands marchés canadiens”, affirme Edith Gagne, VP Programmatic Sales Operations chez Broadsign.

“Nous sommes ravis d’accueillir l’inventaire recherché d’UB Media dans la SSP de Hivestack” partage Michelle Bodnar, VP Global Publisher Development. “Cette collaboration nous permet d’étendre notre portée dans des marchés importants au Canada, facilitant ainsi l’activation de campagnes en programmatique qui incluent l’auditoire captif d’UB Media en plus de voir des résultats réels grâce aux capacités de mesures les plus performantes proposées par Hivestack.”

“Les spécialistes avisés du marketing planifient actuellement des stratégies qui engageront les consommateurs dès qu’ils pourront retourner à leurs habitudes en termes de sorties et de socialisation” déclare Scott Mitchell, Managing Director, Canada chez Vistar Media. « L’inventaire d’UB Media propose aux marques l’opportunité unique de joindre les consommateurs à des moments stratégiques : nous sommes heureux d’ajouter le réseau UB aux principaux fournisseurs DOOH au Canada.”

Réseau Restobar

À propos d’UB Media

Depuis 2008, UB Media s’est rapidement démarqué dans le paysage médiatique canadien en proposant l’une des offres les plus puissantes en affichage intérieur grâce à ses réseaux Resto-Bar, Campus et Cinéma et ce, d’un océan à l’autre. Des amplifications média ciblées et un service de marketing événementiel complètent cette offre exceptionnelle.

À propos d’Hivestack

Hivestack est le leader mondial de la technologie DOOH. Les médias peuvent se servir de ses plateformes SSP et Ad Exchange afin d’obtenir des revenus en programmatique. Les médias peuvent également utiliser le serveur publicitaire de Hivestack pour activer des campagnes ciblées démographiquement et vendues directement. L’attribution est primordiale sur toute la plateforme, offrant aux médias et vendeurs la possibilité de mesurer les résultats à toutes les étapes de la vente.

À propos de Broadsign

Broadsign facilite plus que jamais l’exploitation du potentiel de la publicité DOOH pour les éditeurs, les agences et les marques, en plus de communiquer avec des audiences à l’échelle mondiale. Notre plateforme de programmatique permet aux spécialistes du marketing et aux agences de publicité de sélectionner des panneaux numériques et de propulser des marques comme Pepsi, Turkish Airlines, The UFC, Unilever, Volkswagen et John Lewis.

À propos de Vistar Media

Vistar Media est le plus important fournisseur global de solutions logicielles pour le DOOH. Vistar propose une plateforme programmatique pour la demande (DPS) et pour l’offre (SSP), favorisant des transactions basées sur les données, ainsi que des solutions SaaS (serveur publicitaire unifié et Cortex pour la gestion de technologie et de contenu) qui fournissent du soutien aux entreprises pour la monétisation et l’exploitation des réseaux d’affichage numérique. Vistar Media fût fondée en 2012 et son siège social est basé à New York : la compagnie opère aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Photo: Ayrus Hill