UB Média annonce le lancement de son nouveau panneau d’affichage numérique! L’entreprise remplacera son inventaire numérique existant et ajoutera un nombre important de ces nouveaux panneaux dans son réseau Resto-Bar. Au total, 2000 panneaux numériques (UB V.20) seront en marché nationalement d’ici la fin de 2016.

Conçus et dessinés avec les besoins des annonceurs en tête, les nouveaux panneaux numériques sont dotés de caractéristiques uniques. Ils ont une orientation verticale (portrait), qui offre un maximum de flexibilité au niveau créatif et permet d’afficher plusieurs messages sur le même écran. Ils possèdent un écran HD significativement plus grand, protégé par un boitier en aluminium brossé et en verre – un design signature des produits d’UB Média.

« Notre équipe de R&D avait le mandat de développer un produit qui deviendrait la nouvelle référence en affichage numérique en Resto-Bar. Nous avons sélectionné des fonctions clés de ce type de produit et exigé des améliorations notables de ces éléments. Le résultat est un tout nouveau produit qui surclasse tout autre inventaire existant offert en affichage numérique en Resto-Bar », mentionne le président d’UB Média, Michael Minicucci.

« D’un point de vue esthétique, notre nouveau panneau de 27 po devient le plus grand écran disponible dans les salles de bain en Resto-Bar au Canada », nous dit Gaetano Cardone, directeur des opérations d’UB Média. « Son style élégant devient la nouvelle norme, démontrant un design supérieur et possédant la meilleure technologie offerte en affichage numérique en Resto-Bar. »

Ce produit d’UB Média offre la liberté de modifier les pubs selon les établissements choisis, d’afficher à des moments clés durant la journée et d’inclure une trame sonore grâce à des haut-parleurs rehaussés. Les panneaux sont dotés de plusieurs technologies telles que Bluetooth, extension Wi-Fi, near fiel communication (NFC) et Beacon, afin de promouvoir l’interaction mobile. En plus, ils offrent le meilleur de la technologie LED, soit un écran avec les contrastes dynamiques les plus élevés du marché, tout en étant 30 % plus écoénergétiques.