UB Media acquiert le plus important réseau national en affichage résidentiel dans les ascenseurs

UB Media bonifie sa présence en OOH grâce à l’acquisition de Max TV Media, le plus vaste réseau national d’affichage en copropriétés au Canada, ajoutant ainsi un quatrième réseau spécialisé à son offre.

La nouvelle acquisition d’UB Media permet aux marques de rejoindre une cible urbaine de choix dans plus de 500 copropriétés haut de gamme à l’échelle nationale, à travers 1,500 panneaux numériques interactifs situés dans les ascenseurs, les halls d’entrée et les aires communes des immeubles. Le nouveau Réseau Résidentiel d’UB possède le plus grand nombre de panneaux numériques disponibles sur les plateformes de programmatique et engage plus de deux millions de résidents et visiteurs à chaque mois dans un environnement captif, là où leurs journées débutent et se terminent.

Michael Minicucci, président et CEO d’UB Media, déclare : « La récente pandémie a mis en lumière l’affichage résidentiel et nous croyons qu’il s’agit là d’un élément essentiel des médias en OOH pour l’avenir. L’ajout de ce nouveau réseau complète notre offre actuelle et nous permet de diversifier encore davantage notre portée, tout en conservant notre vision fondamentale qui consiste à développer une vaste empreinte numérique grâce à des médias OOH de proximité. Les moments les plus difficiles de la pandémie semblent derrière nous et nous sommes ravis de continuer à connecter vos marques à notre offre média hautement ciblée à travers quatre réseaux en parfaite synergie. »

Le mandat de la compagnie Captivate, jusqu’alors responsable de la vente d’espaces publicitaires pour le réseau Max TV Media, prendra officiellement fin le 4 octobre 2021.

À propos d’UB Media

Depuis près de 15 ans, UB Media connecte les canadiens avec leurs marques préférées grâce à une empreinte numérique inégalée. Avec ses réseaux Résidentiel, Restobar, Cinéma et Campus, UB Media rejoint quotidiennement des millions de canadiens à divers moments clés de leurs journées, grâce à des produits statiques et numériques et à des solutions médias engageantes en affichage intérieur.

À propos de MaxTV Media

MaxTV Media est présent depuis 2009 dans les grands marchés canadiens. Max Tv Media représente le plus vaste réseau de communications numériques en copropriétés au Canada. Leurs panneaux numériques interactifs facilitent les échanges entre les administrateurs des copropriétés, les résidents ainsi que les entreprises. Les panneaux sont situés dans les aires passantes des immeubles comme les ascenseurs, les halls d’entrée, les salles de courrier et les stationnements.