Poursuivant le développement amorcé au cours des dernières années, UB Media accroît à nouveau son rayonnement en Restobars grâce à l’ajout des propriétés de SIR Corp à son inventaire, incluant les bannières Jack Astor’s, REDS, Loose Moose, Canyon Creek et Dukes. L’ajout de ces établissements de choix, en plus de ceux faisant partie des réputés groupes Blueprint à Vancouver et John Doe à Toronto en début d’année, contribue à fortifier l’expansion d’UB Media au sein du paysage médiatique actuel.

« Ces partenariats jouent un rôle important dans le développement de notre stratégie visant à offrir aux annonceurs une solide offre numérique en Resto-Bars et ce, partout au pays » déclare Michael Minicucci, Président & CEO d’UB Media.

« Les canadiens émergent du confinement imposé par la COVID et sont impatients de retourner manger dans les restaurants. Nous répondons à la demande avec une forte expansion de notre réseau et une intégration numérique exceptionnelle visant à connecter les consommateurs de 2020 avec les marques » dit Lino Ricco, VP, Développement des Affaires.

À propos d’UB Media
Depuis 2008, UB Media s’est rapidement démarqué dans le paysage médiatique canadien en proposant l’une des offres les plus puissantes en affichage intérieur en Resto-Bar, Campus et Cinéma. Depuis plus de 10 ans, nous réunissions nos clients avec leur public cible idéal grâce à des solutions médias novatrices, percutantes et adaptées aux générations actuelles. Pour plus d’informations, visitez www.ubmedia.ca.