Emplois

Emplois

Nous avons des postes à combler!

Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées et talentueuses qui aiment travailler en équipe. Les postes ci-dessous sont offerts chez UB Media. Pour manifester votre intérêt, veuillez nous faire parvenir votre C.V. et préciser le poste à [email protected].

Promoteur ou promotrice pour le réseau résidentiel de copropriétés


Emplacements : Montréal et Toronto
Type d’emploi: à temps plein, permanent

As Canada’s largest provider of digital notices boards in the residential market place we take pride in our approach to residential condos, property managers and management companies by providing them with an advanced communication tools throughout Canada. Nous sommes le plus important fournisseur de panneaux d’affichage numérique sur le marché résidentiel, et nous sommes fiers d’offrir des outils de communication supérieurs aux membres de copropriétés résidentielles, aux gestionnaires immobiliers et aux sociétés de gestion à travers le Canada.Nous recherchons actuellement des personnes professionnelles et qualifiées en développement des affaires ayant fait leurs preuves dans le secteur de la gestion de propriétés et de copropriétés, pour nous aider à développer et faire croître notre réseau de copropriétés.

Nous recherchons des personnes pour occuper ce poste dans nos bureaux de Montréal et de Toronto. Notre équipe de Montréal étant bilingue, toute personne qui postule pour cet emplacement doit maîtriser le français et l’anglais.

Exigences :

  • Doit avoir une expérience antérieure avérée du marché des copropriétés au Canada.
  • Doit avoir une expérience de travail avérée avec des gestionnaires immobiliers, des sociétés de gestion et des conseils d’administration.
  • Doit avoir une compréhension des aspects techniques.
  • Doit avoir une attitude fonceuse et une forte volonté de réussir.
  • Doit vouloir se surpasser.
  • Doit avoir une voiture et pouvoir travailler au bureau à l’occasion.

Nous offrons :

  • Une formation et un soutien sur différents niveaux (selon le système international d’entrepreneuriat organisationnel d’EOS).
  • Un accès à plus de 45 000 pistes à travers le pays.
  • La possibilité de croître au sein de l’entreprise.

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Spécialiste du télémarketing et sollicitation de rendez-vous


Emplacement : Montréal
Type d’emploi: à temps plein, permanent

Le poste de prise de rendez-vous consiste à faire des appels de sollicitation au hasard, à persuader des clients potentiels de prendre rendez-vous, et à trouver des clients potentiels fiables, principalement par la génération de pistes et la collecte de données. Les attentes sont d’au moins 40 appels par jour et 10 rencontres par semaine, pour générer un minimum de 2 ventes par semaine.

Responsabilités :

  • Rechercher et générer des pistes.
  • Solliciter au hasard les petites et moyennes entreprises et fixer des rendez-vous pour l’équipe des ventes.
  • Créer un besoin de nous rencontrer pour les propriétaires d’entreprises et présenter notre espace numérique comme une solution.
  • Repérer les ventes potentielles afin de déterminer rapidement le temps nécessaire à chaque appel.
  • Traiter les plaintes ou les questions des clients et des consommateurs.
  • Recueillir des données sur les pistes de vente pour appuyer davantage l’équipe des ventes. Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire.
  • Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire.
  • Suivre le protocole pour assurer la sécurité des renseignements personnels des clients et respecter les normes d’assurance qualité.
  • S’assurer que toutes les communications avec les clients nouveaux ou existants sont enregistrées dans notre système de gestion de contenu (gestion de la relation client).

Qualifications :

  • Bilinguisme, maîtrise du français et de l’anglais.
  • Expérience minimale de un an en télémarketing, vente ou sollicitation téléphonique.
  • Expérience antérieure dans l’organisation de rencontres téléphoniques, la vente par téléphone et les appels sortants.
  • Compétences informatiques de niveau intermédiaire.

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Technicien régional ou technicienne régionale de terrain


Emplacement : Montréal
Type d’emploi : à temps plein, permanent; véhicule et cellulaire d’entreprise fournis

Nous recherchons un technicien régional ou une technicienne régionale de terrain pour assurer le service et le soutien de nos réseaux de médias des marchés du Grand Montréal, d’Ottawa et de Québec. Cette personne relèvera du directeur ou de la directrice des opérations. Le poste consiste à afficher des campagnes publicitaires, à installer et entretenir des panneaux d’affichage numérique ou statique, et à mettre sur pied de nouvelles occasions d’affaires pour les quatre réseaux de médias en pleine croissance d’UB : Restobar, Campus, Cinéma et Résidentiel.

Responsabilités :

  • La majeure partie du travail se fait sur la route, principalement dans la région du Grand Montréal et parfois à Ottawa ou à Québec.
  • Afficher des campagnes publicitaires (affichage numérique ou statique) en fonction des horaires hebdomadaires.
  • Manier les outils nécessaires à l’installation et à l’entretien de tous les panneaux d’affichage numérique ou statique.
  • Configurer minimalement les réseaux (installation de routeurs et d’amplificateurs de signal Wi-Fi).
  • Remplir et fournir les rapports de service et de maintenance nécessaires.
  • Prendre des photos des campagnes pour documenter les rapports d’attestation de l’installation.
  • Vérifier les activités du réseau Restobar d’UB pour être au fait des nouveaux établissements, des fermetures, des rénovations, ou des changements de propriétaire.
  • Visiter régulièrement les établissements avec les clients existants et potentiels et maintenir des relations harmonieuses.
  • Fournir régulièrement aux superviseurs des commentaires de la situation sur le terrain.
  • Effectuer toute autre tâche liée à la maintenance du réseau, y compris, mais sans s’y limiter, les réparations, les modifications, les livraisons et les ramassages, tout en veillant au respect des normes de qualité définies par l’entreprise.

Qualifications :

  • Diplôme d’études secondaires requis.
  • Compétences informatiques – doit être à l’aise avec les ordinateurs et les réseaux de base, ainsi qu’avec Microsoft, les logiciels Excel et Word, et les plateformes de courriels.
  • Facilité à utiliser les outils de base (perceuse, tournevis).
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et organisationnelles.
  • Motivation, et travail efficace avec autonomie.
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite impeccable.
  • Expérience en vente ou expérience pertinente dans le domaine des bars et restaurants, un atout.
  • Connaissance de Montréal et des environs.
  • Aisance marquée à parler français et anglais.

Exigences relatives à la COVID-19 :
Ce poste implique des déplacements dans des lieux publics tels que des restaurants, des campus, des cinémas, etc., où le passeport vaccinal est exigé par le gouvernement. Seules les personnes complètement vaccinées contre la COVID-19 seront prises en considération pour ce poste. Le passeport vaccinal et le port du masque sont exigés en tout temps sur les lieux de nos partenaires.

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Accès à l’égalité en emploi

UB Media est fier d’être un employeur donnant accès à l’égalité en emploi. UB Media ne fait aucune discrimination quant à la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation, l’identité et l’expression sexuelles, l’âge, le handicap ou toute autre caractéristique protégée par la loi.


Résidentiel

Le plus imposant réseau d’affichage numérique en coproprités

Notre réseau Résidentiel connecte des milliers de canadiens urbains avec vos marques, à travers plus de 500 copropriétés haut de gamme situées à Montréal, Toronto, Ottawa, Vancouver, Calgary et Edmonton. Nous offrons plus de 1,500 élégants panneaux numériques dans les ascenseurs, aires communes, halls d’entrée, salles de courrier et stationnements. Nous rejoignons plus de 2 millions de résidents et visiteurs à chaque mois, dans des environnements où ils sont hautement captifs et réceptifs, là où leurs journées débutent et se terminent.

Nos Produits

Le Canada, royaume de la copropriété

Suite à une année sans précédent, le CMHC rapporte que la mise en chantier d’immeubles à condos et autres copropriétés en milieux urbains a bondi de 9% au troisième trimestre de 2020, alors qu’elle a diminué de 1% pour les maisons unifamiliales en zones urbaines. “C’est devenu le premier choix de résidence pour les milléniaux et les premiers acheteurs quittant le nid familial, ainsi que pour leurs parents qui cherchent à réduire la taille de leur propriété” note Phil Soper, CEO de Royal LePage. Alors que la pandémie affecte de toutes parts la vie des canadiens, les copropriétés se distinguent comme une opportunité unique pour les marques d’établir une connexion avec les citadins dans un environnement captif, plaçant les médias OOH résidentiels au cœur de la stratégie de placement publicitaire.

Un coup d’œil sur notre réseau


Données élevées

Le plus vaste nombre de panneaux, d’emplacements et de revenus élevés !

Sans égal

Le plus grand réseau de condominiums occupés par leurs propriétaires au Canada

Captivant

Nos panneaux interactifs engagent les résidents et les visiteurs dans un environnement captif alors qu’ils sont réceptifs.

Optimal

Nos panneaux offrent une fréquence optimale dans les ascenseurs, rejoignant les résidents au moins 4 fois par jour


Covid

Covid-19

La vie reprend au Canada

Alors que nous continuons de surveiller les perspectives post-pandémiques prometteuses pour l'industrie de l'affichage extérieur, UB Media reste déterminé à fournir des mises à jour régulières des organismes de réglementation, notamment la levée des restrictions, la réouverture des marchés, les taux de vaccination et les tendances et prévisions médiatiques pertinentes Canadiennes.

Achalandage en Restobars


UB Media mandate des compagnies indépendantes pour analyser l’achalandage des restobars dans les grands centres canadiens. Nous vous invitons à consulter ces liens régulièrement afin de voir les mises à jour alors que les divers marchés ouvrent à nouveau.

Tendances d’achalandage national: août, 2020 (version anglaise)

Téléchargez

Tendances d’achalandage, centre du Canada: septembre, 2020 (version anglaise)

Téléchargez

Mises à jour par provinces


Cliquez ici pour télécharger notre guide concernant les taux de vaccination et restrictions liés à la covid par marchés. Nous vous invitons à consulter ces liens régulièrement afin de voir les mises à jour de la part des gouvernements.

Mises à jour par provinces: 4 août, 2021 (version anglaise)

Téléchargez

Retour en classes

En prévision d'un retour potentiel à la vie sur le campus cet automne, les candidatures aux établissements postsecondaires atteignent des niveaux record dans les principaux marchés, éclipsant les chiffres d'avant la pandémie. Téléchargez notre tableau de bord des mises à jour provinciales ci-dessus pour connaître les dernières dates de réouverture à l'échelle nationale. Et pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous connecter avec la démo Tech-native 18-24, contactez notre équipe de vente dédiée pour plus de détails.

Bon appétit Canada !

Alors que les Canadiens retournent avec impatience à leurs expériences culinaires préférées et renouent avec leurs amis et leur famille, les restaurants ouvrent leurs portes pour accueillir les convives dans les patios et les salles à manger. Pour connaître les dernières dates de réouverture dans les principaux marchés du pays, téléchargez notre tableau de bord des mises à jour provinciales ci-dessus. Merci de soutenir vos restaurants préférés pendant cette situation délicate.

De retour au grand écran

Les cinéphiles impatients reviennent en masse au cinéma alors que les principaux marchés rouvrent d'un océan à l'autre. Des succès à succès, dont Fast & Furious: F9et Marvel's Black Widow écrasent les références du box-office national et donnent le ton à la générosité des films attendus disponibles cette année. Pour connaître les dernières dates de réouverture des théâtres à l'échelle nationale, téléchargez notre tableau de bord des mises à jour provinciales ci-dessus.

La lassitude engendrée par la Covid renforce les médias OOH

L’essoufflement face aux écrans amène une appréciation nouvelle des sorties, ce qui a un impact positif sur les médias OOH en cette période de pandémie. Les médias de proximité offrent à vos marques l'opportunité unique d’intercepter les consommateurs alors qu’ils sont en déplacements. Nous vous invitons à télécharger ce document afin de découvrir comment la lassitude que génère la covid favorise l’engagement envers les médias OOH.


Campus

Nous ciblons les étudiants

Nous rejoignons le segment démographique des 18-24 ans à travers les principales institutions post-secondaires du pays. Notre réseau Campus atteint plus de 1.2 millions d’étudiants dans plus de 60 collèges et universités canadiens. Nous sommes présents dans les plus importants campus au Canada : nous communiquons avec plus de 80% de tous les étudiants au pays. Nos produits sont situés dans les endroits les plus achalandés des établissements scolaires, comme les associations étudiantes, les halls d’entrée, les corridors passants, les cafétérias, les bibliothèques, les coops étudiantes, les salles de bain, les vestiaires et les gymnases.

Voir nos produits

Le seul réseau résidentiel étudiant au Canada

En complément à notre offre sur les Campus, nous venons de lancer le premier et l’unique réseau résidentiel pour étudiants. Les annonceurs peuvent désormais cibler la population étudiante tant sur les campus qu’en dehors de ceux-ci, ce qui accroît la portée et la fréquence des campagnes publicitaires. Nos produits numériques sont maintenant disponibles dans les résidences étudiantes situées à proximité des universités et des institutions scolaires post-secondaires. Nos produits numériques sont maintenant disponibles dans les résidences étudiantes situées à proximité des universités et des institutions scolaires post-secondaires. Nos panneaux tactiles à la fine pointe proposent un engagement et une interactivité élevés, et vous permettent ainsi de joindre les étudiants à plusieurs points de contact tout au long de leur parcours d’achat.

Un coup d’œil sur notre réseau


1.2 millions d’étudiants

selon le nombre d’inscriptions, nous rejoignons 80% de tous les étudiants post-secondaires au pays

Flexibilité

nous opérons le plus vaste inventaire de panneaux numériques en campus : vos annonces peuvent être statiques, animées, géo-ciblées ou adaptées aux divers moments de la journée

Visibilité accrue

Nos produits sont visibles et bien situés dans des zones de fort achalandage comme les entrées, les associations étudiantes, les cafétérias, les corridors, …

Anti-blocage

Aucune possibilité de blocage publicitaire

Événements en Campus



Accueil

Nos 4 réseaux nationaux

Résidentiel

Le réseau numérique le plus sélect de condominiums urbains au pays

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Restobar

Le réseau Restobar le plus puissant, alliant les établissements les plus en demande avec une technologie numérique à la fine pointe

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Cinéma

Média d’impact, notre réseau Cinéma sait impressionner grâce à ses 80 marchés exclusifs et plus de 750 écrans au pays

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Campus

Notre réseau Campus atteint le segment démographique convoité des 18-24 dans les plus importantes institutions post-secondaires au Canada

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Nous sommes


Inévitables

Nous captons naturellement l’attention des consommateurs alors qu’ils vaquent à leurs activités quotidiennes

Hautement ciblés

Nous pouvons atteindre tous les segments démographiques grâce au ciblage selon le lieu, l’âge, le genre, le style de vie, …

Des technologies de pointe

Nous représentons des emplacements achalandés, convoités et ‘instagrammables’

Des établissements en demande

Nous représentons des emplacements achalandés, convoités et ‘instagrammables’ partout à travers le pays


Cinéma

Grand écran, gros impact

Notre réseau national de cinémas inclus des partenaires reconnus comme les cinémas Landmark, Imagine et Guzzo. Pénétrant des marchés où aucun autre réseau n’est présent, nos établissements de choix sont équipés de technologies réputées comme IMAX®, Extra, Xtreme, et RealD 3D, en plus de disposer de confortables sièges inclinables. Nos cinémas proposent les attendus ‘blockbuster’ ainsi que des films de répertoire, en plus de productions francophones au Québec. La publicité au grand écran offre le taux d’évitement publicitaire le plus bas avec plus de 87% des cinéphiles déjà installés à leurs sièges durant le segment ‘Showtime’*

Source: Canadian Out of Home Marketing and Measurement Bureau
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Un coup d’œil sur notre réseau


Spectaculaire

Nos cinémas offrent une expérience unique, des concessions alléchantes ainsi que de confortables sièges inclinables dans certains d’entre eux

31% de part de marché

Nous représentons 31% de tous les cinémas canadiens avec 750 écrans dans plus de 120 établissements au pays

22 millions de cinéphiles

Notre réseau Cinéma atteint 22 millions de cinéphiles annuellement, d’est en ouest

Fiable

Nous sommes le seul et l’unique réseau Cinéma accrédité par COMMB au Canada

Points de contacts multiples

Les cinéphiles tendent à aller au restaurant avant ou après être allés voir un film. Nous pouvons ainsi vous aider à joindre vos segments démographiques cibles par l’entremise de multiples points de contacts en Cinémas et Restobars- et nous sommes les seuls à pouvoir vous offrir ce combo!

Source: Motion Picture Association of America Theatrical Statistics, 2016
Réseau Restobar

Restobar

La force de notre réseau

Notre réseau Restobar est inégalé tant au niveau de la qualité de ses établissements que par celle de ses produits. Diversifiés et exceptionnels, nos bars et restaurants attireront assurément votre consommateur idéal alors qu’il est en mouvement. Nous représentons les emplacements les plus en demande, de l’institution culinaire à la boîte de nuit branchée, du restaurant familial au bar de quartier, du resto-bar décontracté au café attirant les étudiants. Bien que nous puissions cibler tous les segments démographiques, nous rejoignons particulièrement bien les convoités 18-34 grâce aux fonctionnalités de nos panneaux numériques, comme les multiples possibilités de changements de messages.

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Programmatique

Notre inventaire Resto-Bar est disponible en programmatique : nous offrons maintenant plus de 1000 faces numériques sur Hivestack, Broadsign Reach et Vistar Media. Nous vous invitons à contacter notre équipe des ventes afin de découvrir comment automatiser et gérer vos campagnes DOOH sur nos panneaux via les plus importantes plateformes de programmatique afin de cibler votre auditoire idéal avec le bon message, au bon endroit, au bon moment.

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Auditoire d’âge légal

UB Media est un leader au niveau de la règlementation en Restobars. Nous dominons le marché des ‘AOL’ (Adult Only Locations), avec une croissance de 220% pour ce segment au fil des ans. Nos emplacements soumis à une règlementation au niveau de l’âge d’admission garantissent que votre publicité sera uniquement vue par un auditoire adulte, tout en étant conforme aux normes de l’industrie ainsi qu’aux lois fédérales et provinciales.

Un coup d’œil sur notre réseau


Branché

Notre réseau inclus les bars et restaurants les plus en demande et hautement ‘Instagrammables’

Technologie inégalée

Nous pouvons atteindre tous les segments démographiques grâce au ciblage selon le lieu, l’âge, le genre, le style de vie, …

Auditoire

Notre réseau inclus des établissements ‘AOL’ de choix qui sont soumis à une règlementation au niveau de l’âge d’admission des clients

Fiable

Nous fournissons à nos annonceurs une mesure transparente et objective des impressions générées par leurs campagnes grâce à notre adhésion à COMMB