Le réseau Resto-Bar numérique d’UB Media s’agrandit !

UB Media fortifie son offre numérique grâce à l’ajout d’établissements majeurs au sein de son réseau Resto-Bar.  UB Media avait fait l’annonce du lancement d’un nouveau panneau numérique il y a deux ans et depuis, UB a pris d’assaut le marché de la publicité en Resto-Bar grâce à l’ajout d’emplacements de choix à son réseau, comme The Firkin Group of Pubs, Pegasus Group, les franchises Fox and Fiddle, Gabby’s ainsi que les propriétés d’INK Entertainment- qui incluent notamment les plus imposantes boîtes de nuit au pays.

‘’En raison de la popularité grandissante de notre panneau numérique, les propriétaires d’importants groupes et chaînes de Resto-Bars se sont vus contraints de remplacer le fournisseur actuel et les produits en place par un produit d’excellence, conforme à leur image de marque. L’accueil favorable de notre panneau numérique par l’industrie a permis à UB de devancer l’intégration d’autres fournisseurs dans le marché’’ déclare Michael Minicucci, Président d’UB Media.

Le développement de leur réseau Resto-Bar numérique par l’ajout d’emplacements de choix s’inscrit dans le plan d’expansion d’UB Media pour 2019. Les nouveaux panneaux numériques d’UB ont connu un accueil chaleureux au sein de l’industrie grâce à leurs écrans HD nettement plus grands, offrant la meilleure option au niveau du design et de la technologie dans le marché de la publicité numérique en Resto-Bar.

UB Media a récemment annoncé l’adhésion de ses réseaux Resto-Bar Numérique et Cinéma au Bureau Canadien du Marketing et de l’Évaluation de l’Affichage (COMMB). En appliquant cette méthodologie de mesure d’impressions à la publicité sur panneaux numériques en Resto-Bars, UB fournit à ses partenaires et clients une mesure transparente et objective de leurs campagnes publicitaires.