UB MEDIA DEVIENT MEMBRE DE COMB

Montréal, le 10 juillet 2017 UB Media, chef de file canadien en affichage intérieur en Resto-Bar, Campus et Cinéma, est fière d’annoncer sa récente adhésion au Bureau Canadien de l’Évaluation de l’Affichage (COMB). Le réseau Cinéma d’UB Media est le plus vaste regroupement de cinémas indépendants de la province, avec une concentration d’établissements dans la région du grand Montréal. Notre réseau Cinéma est le premier de sa catégorie à être officiellement certifié par COMB, qui applique sa méthodologie de mesure d’impressions à la publicité sur grand écran.

‘’Devenir membre de COMB est une opportunité unique pour UB Media et nous sommes fiers de contribuer à développer une mesure des impressions au cinéma, ce qui permettra davantage de transparence au sein d’une industrie qui en a grandement besoin’’ note Michael Minicucci, président et fondateur d’UB Media. ‘’Les résultats quantifiés rigoureusement fournis par COMB confirment l’ampleur de la portée de notre réseau Cinéma dans le second marché le plus important au pays’’ ajoute Minicucci.

À propos d’UB Media

Depuis 2008, UB Media s’est rapidement démarqué dans le paysage médiatique canadien en proposant l’une des offres les plus puissantes en affichage intérieur en Resto-Bar, Campus et Cinéma. Les trois grands réseaux d’UB Media proposent des produits statiques et numériques, en plus de la créativité média et du marketing événementiel. UB représente le plus vaste réseau de panneaux en Campus, et le plus grand regroupement de cinémas indépendants.

À propos de COMB

Fondé en 1965, Le Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB) est une organisation pancanadienne à but non lucratif dont le but est de faire des études quantitatives fiables et rigoureuses de façon indépendante. COMB établit les normes de l’industrie en ce qui a trait à l’évaluation de la mesure de l’affichage au Canada.