UB Média connaît une croissance de 681% et se classe parmi les entreprises les plus en vue selon le magazine PROFIT

PRESSE le 9 Septembre, 2013 MONTRÉAL, TORONTO – Pour une 14ème année, le magazine PROFIT publie la liste des 50 nouvelles compagnies ayant connu une forte croissance au pays, hissant UB Média à la 27ème position de son classement. La liste, qui doit paraître dans l’édition d’octobre du magazine PROFIT, classe les jeunes entreprises selon l’augmentation de leur revenu sur une période de deux ans.

UB Média, qui se spécialise en affichage intérieur dans les cinémas, les campus et les resto-bars du pays, se taille une place de choix parmi les entreprises choisies par PROFIT grâce à sa croissance de 681% en deux ans.

‘Cette année, la liste des 50 compagnies les plus en vue selon PROFIT met l’emphase sur l’esprit d’entreprise’ mentionne Ian Portsmouth, éditeur en chef du magazine PROFIT. ‘Grâce au savoir-faire et à la détermination des entrepreneurs, ces compagnies ont grandi exceptionnellement vite malgré un contexte économique exigeant’.

‘Nous sommes très satisfaits de faire partie des 50 entreprises les plus en vue d’après le magazine PROFIT. Ce classement renforce notre positionnement dans l’industrie comme le fournisseur en affichage intérieur ayant connu la progression la plus rapide au Canada’ déclare Michael Minicucci, président de UB Média. ‘En cinq ans, UB est devenue spécialiste en solutions d’affichage intérieur en plus de compter plusieurs grandes marques canadiennes parmi ses annonceurs, et je suis fier que PROFIT reconnaisse ce cheminement. Il me fait plaisir de partager cet accomplissement avec les agences de publicité qui soutiennent UB Média depuis sa création et avec les employés dédiés qui partagent ma vision depuis 5 ans.’

Plusieurs accomplissements ont mené UB Média à la liste des 50 compagnies les plus en vue selon PROFIT. Notamment, UB Média devance maintenant ses compétiteurs directs au niveau de l’accroissement de son réseau resto-bars, lui permettant ainsi de bénéficier de l’un des plus imposants réseaux d’affichage intérieur en resto-bars au pays. En 2012, l’acquisition KB Media Inc, un compétiteur direct, a permis l’ajout de plateformes d’affichage digital en resto-bars en plus d’avoir favorisé la croissance de ce réseau. De plus, le partenariat stratégique avec Touchtunes Interactive Network en 2011 a permis à UB de diversifier son offre numérique de façon innovatrice.

Magazine PROFIT

Depuis 31 ans, les entrepreneurs canadiens ainsi que les gestionnaires seniors issus de secteurs diversifiés de l’économie reconnaissent PROFIT comme une importante source d’informations pouvant les aider à accéder à la réalisation de leurs succès financiers et à la reconnaissance professionnelle à travers des changements économiques et sociaux.

UB Média

Depuis 2008, UB a développé l’un des plus vaste réseaux d’affichage intérieur. Fort de plus de 3,100 établissements au Canada, UB offre des solutions d’affichage statique et numérique à travers ses réseaux resto-bars, cinéma et campus.