Fusion des réseaux Campus de UB Média et FOKUS

PRESSE le 5 Février, 2014 MONTRÉAL – UB Média Inc vient tout juste d’annoncer l’acquisition des parts majoritaires de la compagnie Montréalaise Fokus Média, opérateurs du plus grand réseau de médias numériques en campus collégiaux et universitaires du Canada. Cette transaction combine donc l’offre médias en campus de UB avec celle de Fokus sous un même toit, totalisant ainsi plus de 1500 panneaux d’affichages statiques et numériques dans 55 campus à travers le pays. De plus cette offre complète les puissants réseaux Resto-Bar et Cinéma de UB Média.

« En réponses aux besoins des clients, nous avons allié nos forces afin de présenter un offre média multiplateforme, nous permettant ainsi de gérer les demandes holistiques de nos clients via une seule bannière », affirme le PDG de Fokus Média, Gaetano Cardone. « UB Média s’est démarqué de manière flagrante au cours des 5 dernières années et nous sommes très heureux de nous joindre au fournisseur média présentant la croissance la plus rapide en affichage intérieur au Canada ».

Michael Minicucci, Président de UB Média, nous dit : « Le partenariat stratégique avec Fokus Média nous donne accès au plus grand réseau d’affichage numérique en Campus au Canada, avec plus de 300 écrans. En ajoutant cette offre à notre réseau numérique en Resto-Bar totalisant plus de 1800 panneaux, UB possède maintenant l’offre numérique la plus large au Canada en Campus et en Resto-Bar. L’ajout du réseau campus numérique de Fokus nous donne une présence numérique inégalée dans ces deux environnements clés afin de parler aux jeunes consommateurs actifs et mobiles. »

La transaction déjà conclue confirme que le réseau campus numérique est dorénavant disponible via UB Média exclusivement.

À propos de UB Média

UB Média, siégé à Montréal, QC, est fournisseur média offrant une multitude de médias captivants s’adressant aux jeunes consommateurs actifs et mobiles via des panneaux d’affichage intérieurs statiques et numériques en Resto-Bar et en Campus partout au Canada ainsi qu’à travers un réseau de Cinémas couvrant le Québec en entier. L’offre de UB totalise plus de 2100 panneaux numériques et plus de 7000 panneaux statiques à travers le pays, en plus de 370 écrans de cinémas à travers le Québec.

À propos de Fokus

Fokus Média s’est dédié à offrir un auditoire de 17 à 26 ans aux annonceurs via la plateforme média la plus avancée technologiquement dans les collèges et universités du Canada.

Fokus offre une distribution de médias numériques via des panneaux digitaux grand format, des plateformes branchées sur le web et des promotions par courriel.